Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les premisses de Kapsule, petites collections d'objets nomades
9 février 2011

Il fallait que je vous montre ça...

61593744 Entre deux cartons, pas de commande cette fois ci mais de notre maison (comment avons-nous fait pour accumuler autant de choses en 5 ans...??), je prends deux minutes pour vous montrer le résultat de vos commandes de ce week-end : une montagne de paquets remplis de tissus... ils sont tous partis hier (le postier a eu l'air désespéré quand il m'a vu arriver avec deux énormes sacs et mon gros bidon... lol!!)... voici la photo :




CIMG9530

Un immense merci à toutes celles qui ont commandé : toutes ces contributions vont me permettre de pouvoir réaliser le projet exactement comme je le souhaitais...
A cause du déménagement, je ne pourrai pas donner de nouvelles pendant 2 / 3 semaines, mais je n'oublie pas ma promesse : dans deux, trois semaines j'aurai enfin le temps de tout vous raconter ;o)
Bonne couture à toutes!!

Publicité
Commentaires
G
trop fort cette photo de tous ces paquets !Y'avait le mien dedans aussi et maintenant il est chez moi ! Merci ! Et vas-y molo avec ta grossesse tout de même !!
L
Bonsoir,<br /> J'ai reçu mon colis ce matin. Un grand merci. L'idée du lot de petit coupons scrap est géniale.<br /> Maintenant, y'a plus qu'à!<br /> A bientôt et bonne continuation dans tous vos projets
F
J'ai reçu les miens il y a quelques semaines et je suis super contente de mes achats merci.
P
Yes moi je l'ai reçu aujourd'hui et je le vois dans ta pile, je le reconnais ^^ <br /> <br /> il est trop top !! le tissus est trop beau et les coupons géniaux !!<br /> <br /> Mille mercis !
S
Merci à toi, ces tissus sont supers chouettes. Bon courage pour le déménagement, à bientôt!
Publicité
Newsletter
Publicité