Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les premisses de Kapsule, petites collections d'objets nomades
24 mai 2011

Ce que ce blog a permis

Je n'ai pas posté depuis longtemps mais pour autant je n'ai pas chômé ;o), ce blog de vente de mes tissus personnels a été créé pour permettre la création d'une nouvelle entreprise : Kapsule... c'est en train de prendre forme... vendredi dernier a eu lieu la séance photo des produits.

Si vous cherchez une photogaphe je vous recommande Eugénie Martinez: c'est quelqu'un de profondément gentil, elle vous met tout de suite à l'aise... et elle fait des photos trop belles...

- j'ai été soutenue par beaucoup de monde... j'ai vraiment de la chance d'être si bien entourée, se lancer dans un tel projet ce n'est pas simple, on doute parfois et bien là pour la séance photo Karina et Claire les créatrices de Fergus et Rose ont eu la gentillesse de me prêter les habits pour les "mannequins" (j'adore cette marque d'habits rétro chic, tout est fait en France la maille est superbe!), Céline des P'tites Gommettes m'a prêté des cabanes en cartons (j'adooooooooore) elles n'ont pas servies mais mieux valaient trop que pas assez et enfin Madame Gabillaume m'a prêté de jolis meubles ... au final seuls un petit bureau et sa chaise restaurés par madame gabillaume ont servi car le mot d'ordre était simplicité ... merci à toutes!

Encore une fois merci à toutes celles qui ont commandé des tissus : la vente de tissus m'a permis d'investir dans Kapsule ;o)

Publicité
Commentaires
M
Trop hâte de voir les photos! Au risque de me répéter, je le redis: chapeau bas Madame! Quel courage! <br /> A très bientôt sur Kapsule alors!<br /> Et tes filles vont bien?
Publicité
Newsletter
Publicité