Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les premisses de Kapsule, petites collections d'objets nomades
19 mars 2012

Un coffret à gagner!

Pour fêter le premier anniversaire de ma Louise, voici la présentation des nouveaux visuels et un nouveau jeu!

Ce qu'il y a à gagner : un coffret de la nouvelle collection : une tote bag et un hochet en tissu bio !

Pour gagner, il vous faudra :

- relayer l'information du votre blog

- répondre sur le blog de Kapsule à la question suivante : quels sont vos visuels et doublures préférés?

 Visuel1_Kapsule_Tomontherock Visuel2_Kapsule_Tomontheroc

V1                            V2   

Visuel3_Kapsule_Tomontheroc Visuel4_Kapsule_Tomontheroc

     V3                              V4      

Doublure1_Kapsule_Tomonther Doublure2_Kapsule_Tomonther

D1                           D2

Doublure3_Kapsule_Tomonther Doublure4_Kapsule_Tomonther

D3                                 D4

Doublure5_Kapsule_Tomonther

D5

Tirage au sort parmi les participantes le 1er avril (non ce n'est pas un poisson!!). La gagnante recevra un tote bag et un hochet avec son visuel préféré ... (Vous pouvez voir ceux de la précédente collection ici et )

Bonne chance à toutes !

 

La nouvelle collection est donc à l'impression!! C'est TOMONTHEROCK qui en est l'artiste, j'espère que vous apprécierez autant que moi son univers ;o)...

Nous fêtons aujourd'hui la première bougie de mon bébé miracle... déjà un an... Bon anniversaire ma puce et mille mercis pour le bonheur que tu nous distilles au quotidien...

un_an_Louise

Dans l'actualité Kapsule :

¤ Il y a 15 jours est paru un article dans le midi libre :

CIMG0012_2

consultable en ligne sur le site du midi libre

¤ Kapsule est passé à la radio (OMG !!!!!!!!!!!!!!! c'est trop cooooool!!) "l'info +" de RTL 2 méditérannée, on peut l'entendre en direct ici en cliquant :

RTL2

Publicité
Commentaires
N
V2 et D2 pour moi!
Publicité
Newsletter
Publicité