Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les premisses de Kapsule, petites collections d'objets nomades
5 janvier 2011

Comment commander?

Si un tissu vous intéresse cliquez sur le bouton "j'en veux !!" vous arriverez sur votre boite de messagerie [edit : la page "contactez l'auteur" ne fonctionne pas toujours, il est plus sûr de passer par votre logiciel de messagerie], copiez collez le(s) titre(s) du message du tissu qui vous intéresse, je vous enverrai une demande de paiement paypal comprenant le montant total + les frais de livraisons pour le règlement . Il n'est pas nécessaire d'avoir un compte paypal pour pouvoir payer avec paypal : la carte bancaire suffit pour payer en toute sécurité. La commande ne sera prise en compte qu’après validation effective de votre moyen de paiement (validation paypal,   virement bancaire effectivement crédité).

Si vous avez une question à propos des modalités de paiements, n'hésitez pas à me contacter.

Les commandes sont prises par ordre d'arrivée. Si le tissu choisi n'est plus disponible, je vous en informerai par mail au plus vite.

En commandant un tissu de ce déstockage, vous participez à la création d'un nouveau projet. Par défaut, vous recevrez une invitation (blog et/ou page facebook) pour continuer à participer à cette création, à suivre semaine après semaine l'émergence d'une nouvelle entreprise. Vous pourrez découvrir en avant première les produits qui seront mis en vente courant 2011, donner votre avis et gagner des cadeaux.

Si vous ne souhaitez pas recevoir l'invitation, merci de le signaler dans votre mail de commande (vous pourrez aussi vous désinscrire par la suite).

Publicité
Commentaires
M
J'ai passé commande il y a 3 ou 4 jours et je n'ai pas reçu de mail pour le payement ..Du coup je me demande si j'ai bien tout fait comme il faut ...
P
j'ai passé commande avant-hier mais n'ai pas eu de mail de confirmation, était-ce trop tard pour les tissus qui m'intéressaient ?<br /> <br /> en tout cas vos tissus sont très jolis bonne continuation
E
Bravo pour votre petite entreprise ...j'imagine que plus d'une cliente doit être aux anges !! <br /> je vous souhaite un bel essor pour l'année 2011 !!
Publicité
Newsletter
Publicité