Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les premisses de Kapsule, petites collections d'objets nomades
23 janvier 2011

Et la gagnante est ...

(roulement de tambour tout ça tout ça)

Après avoir compté et vérifié les 101 participantes qui ont posté sur le blog L. fée des Bulles (Lilya fait des bulles ;o) ... et d'autres bêtises aussi lol!) et sur ce blog, après avoir utilisé la machine à random qui évite d'avoir à écrire 101 petits papiers (merci la technique ;o)), le tirage au sort a eu lieu :

random

et c'est Adeline qui gagne :

gagnante

Bravo à la gagnante (n'oublie pas de me dire quel tissu tu as choisi!) et un énorme merci à toutes les participantes qui ont relayé l'information!! la prochaine mise à jour aura lieu mardi  si aujourd'hui . ma puce s'est cassée la clavicule je la chouchoute depuis (à 2 ans et demi la clavicule ce n'est pas trop grave... si ce n'est pour la maman qui, depuis, craint la moindre chute... et croyez moi avec ma cascadeuse c'est vite arrivé!)

Publicité
Commentaires
M
bravo à la gagnante :) bonne soirée
S
Félicitations à la gagnante !<br /> sandycroche
M
Félicitations à la gagnante ! Pourtant, ce coupon de liberty me faisait de l'oeil !!<br /> Bon courage à ta puce, prends bien le temps de la chouchouter, les mises à jour attendront !
M
Bravo à la gagnante, je vais aller voir son blog de suite !<br /> Bon rétablissement à ta puce. Je vais guetter de près tes mises à jour ;)
E
Bouh !!!!!!!!!!!! <br /> Félicitations à la gagnante et bon rétablissement à ta louloute :-)
Publicité
Newsletter
Publicité